JUFFAGE us/uk - Function Records
CHEYENNE 40 fr

On peut entendre dans Juffage des réminiscences d'Arcade Fire ou de Grizzly Bear. Pourtant, il se permet d'aller bien plus loin que ces derniers, en laissant s'infiltrer dans la chaleur de ses mélodies quelques bribes de distorsions, d’échos et des rythmiques tranchées, qui donnent à ses sonorités un cachet bien particulier, tout en chaleur et en intimité dans un univers entêtant. Car c'est bien au fond de lui même que vous emmène le garçon, construisant seul, tel un bâtisseur égoïste, ses compositions. Forcément polyinstrumentiste (puisque seul), le garçon de Chicago développe pourtant des morceaux qui pourraient être le fruit d'un régiment des jeunes gens chics et modernes arpentant les rues d'une mégalopole américaine bercés par une vibration d'amour.
Cheyenne 40 a été mis au monde en 2010 par 3 abrutis, clients réguliers des HP, dopés aux Butthole Surfers, Pere Ubu, Ariel Pink, Can, (entre autres...). Ils font du Hongrie Solex Noise Rock et ça fait mal aux oreilles mais ça calme les nerfs.
Juffage - 'Houses' from Juffage on Vimeo.
-l'entrée à la malterie est soumise à une adhésion d'1€/saison qui n'est pas incluse dans les pré-ventes, si vous ne l'avez pas déjà, elle se prendra sur place le jour du concert.
-les tickets en pré-vente sont majorés (1€ de frais de location). Des places sont vendues sur place le soir du concert, mais la malterie ayant une petite jauge, il peut être bon d'acheter son ticket à l'avance, surtout si vous venez de loin ou arrivez tard.